Madame, Monsieur, Chère amie, Cher ami, Cher AMFIste.
Je vous espère, toutes et tous, en bonne santé !
Nous venons tous de recevoir l'information, le Président de la République a pris sa décision :
La France sera de nouveau confinée au cours de tout le mois de novembre.
Si les contours exactes de cette nouvelle épreuve ne sont pas encore tous connus, certains ont déjà été annoncés. Nous savons d'ores et déjà que les réunions que nous organisons, qu'il s'agisse de nos réunions mensuelles ou de celles de préparation d'expositions ne pourront pas se tenir, au moins tout le mois prochain.
Nous continuerons cependant de réaliser les missions que nous nous sommes fixés :
Tenter de vous apporter un peu de cette chaleur humaine dont nous avons tant besoin en ces périodes difficiles. Le nouveau numéro de notre revue devrait vous parvenir dans les tous prochains jours.
Tenter de vous faire découvrir des expériences, des expérimentations, qui vous raviront. Nous allons reprendre la publication électronique de vos réalisations (les anciennes seront progressivement publiées dans notre LVA).
Tenter de vous emmener dans cette grande vague d'échange qui est l'une des qualités premières de notre Amicale, mais, pour l'instant, à distance.
Pour permettre ces réalisations, nous allons avoir besoin de vous tous !
Comme je vous l'avais écrit le mois dernier, et c'est encore plus vrai aujourd'hui, "je vous espère donc, toutes et tous, prêt à continuer et/ou reprendre nos activités ferrovipathes", chez vous ! Et prêt à nous envoyer des photos de vos réalisations, accompagnées d'un petit, ou d'un grand, texte explicatif.
Je remercie par avance les membres du bureau, les membres du conseil d'administration, toutes les adhérentes et tous les adhérents qui répondront à cette demande. Avec votre aide, nous relèvrons ce défi.
Bien amicalement.
Thierry NOIRIEL
Président de l'AMFI